Quand T'es Loin - Ben Heine Music



Nouvelle chanson de Ben Heine "Quand T'es Loin"

Composition musicale, paroles, interprétation, production,
concept artistique et peinture clip: © 2017 Ben Heine

Modèle et voix féminine: Stephanie Moon
Modèle masculin: Max Durden
Montage et réa Clip: Julien De Witte

Quand t'es loin

Quand t'es loin, quand t'es loin de moi
J'suis pas bien, j'suis un bon à rien   
J'tourne en rond, comme dans une prison
J'rêve de toi, le soir sous mes drap   

Laisse moi t'emmener
On pourrait danser
Laisse moi t'enlacer
On pourrait s'aimer

En voyage, sur les plus belles plages
Tous les deux, on est amoureux
Sans nuage, juste ton visage
Rien ne peut nous briser en deux

Laisse toi aller 
On va s'amuser
Vas y mon bébé
Donne moi un baiser

Mon destin, tu peux le faire tien
Tous les jours, je te fais la cour 
Ton parfum, je veux le faire mien   
C'est l'amour sans aucun détour

Donne moi ta main
On s'en ira loin 
On a toute la nuit
Et même toute la vie

Sous la pluie, on s'est réunis
En jouant comme des enfants
A midi et puis à minuit
Finalement, peu importe le temps

Pourquoi tu me crois pas
Quand j'dis que j'tiens à toi
C'est notre jeunesse
Un peu de tendresse